Projet : PARA

previous up next contents
Précédent : Diffusion de résultats Remonter : Diffusion de résultats Suivant : Enseignement universitaire


   
Animation de la communauté scientifique

A. Deutsch a été membre des comités de programme de ESOP'98 (Lisbonne), et est membre du conseil de la formation de l'ENSTA.

D. Doligez est membre du comité de programme de JFLA'99.

G. Gonthier est représentant de l'INRIA au comité directeur des Ecoles d'été CEA-EDF-INRIA, membre de la commission des abonnements de Rocquencourt et maître de conférence à l'Ecole Polytechnique. Il a été membre du comité de programme des conférences CONCUR'98, ISMM'98, et ASIAN'98.

T. Hardin est professeur à l'Université Paris 6, elle est membre du comité de rédaction de TSI, et a été adjointe au directeur du Laboratoire d'Informatique de Paris 6 (LIP6) jusqu'en juin 1998, chargée des questions financières et statutaires.

J.-J. Lévy est professeur à temps-partiel à l'Ecole polytechnique, correspondant du concours d'entrée de l'X pour l'informatique, membre des commissions de recrutement de mathématiques et de mathématiques appliquées de l'Ecole polytechnique. Il a été aussi membre du comité de programme de HLCL'98. Il est coordinateur du groupe de travail Esprit Confer-2 (WG-21836). Il a été membre du jury Chargé de Recherche de Rocquencourt, et de la commission de spécialistes de Paris 7 en informatique, il est vice-président de la commission d'évaluation de l'INRIA.

L. Maranget est chef de travaux pratiques à l'Ecole polytechnique. Il a été l'auteur du sujet d'informatique du concours de l'X en 1998.



previous up next contents
Précédent : Diffusion de résultats Remonter : Diffusion de résultats Suivant : Enseignement universitaire