Précédent : Actions régionales,
nationales et internationales Remonter : Projet
SYSDYS, Systèmes Dynamiques Stochastiques
Suivant : Références
Etienne Pardoux est Directeur scientifique de la Mission Scientifique et Technique de la DSPT1 (Direction Générale de la Recherche et de la Technologie).
Fabienne Castell est membre nommé du CNU Collège 2, 26ième section (Mathématiques appliquées).
Le projet SYSDYS participe au Séminaire de Probabilités de l'Université de Provence et au Séminaire d'Analyse et Modélisation commun au LATP et à l'IRPHE. Il organise également un groupe de travail interne.
Fabien Campillo enseigne au DEA de Mathématiques appliquées de l'école doctorale de Marseille [15] (Mouvement brownien, EDS et EDP) et au DESS d'Ingénierie Mathématique commun aux Universités Aix-Marseille I et II [14] (Introduction au filtrage non linéaire en temps discret).
Fabienne Castell enseigne au DEA de Mathématiques appliquées de l'école doctorale de Marseille (Tronc commun de calcul stochastique, 30h) en Maîtrise (cours de statistiques 12h30, TD de statistiques 12h30, TD de probabilités 27h30).
Etienne Pardoux enseigne à l'Ecole Polytechnique, «Petites Classes» de Probabilités et Processus de Diffusion (24h en tronc commun, et 16h en Processus de Diffusion).
Marie-Christine Roubaud enseigne en licence à l'Université Joseph Fourier : Mesure et Intégration (39h TD, 18h TP) et Probabilités (30h TD, 18h TP).
Fabien Campillo a exposé à CaNum'97, Imbours du 26 au 30 mai, au «Séminaire d'analyse et modélisation» (commun au LATP et à l'IRPHE).
Frédéric Cérou a participé à l'«Instructional conference on stochastic partial differential equations» à Edimbourg du 1 au 11 avril, au «Workshop on Statistical Inference for Stochastic Processes» à Rennes du 24 au 26 avril, et à l'école d'été «New interaction: wavelets, signal analysis, simulation and probabilistic models» du 21 au 26 juillet à Luminy.
Guillaume Gaudron a présenté un poster lors de l'école d'été «New interactions : wavelets, signal analysis, simulation and probabilistic models», du 21 au 26 juillet.
Antoine Lejay a exposé au séminaire des doctorants de l'ENS Cachan (février), au séminaire des doctorants du CMI Marseille (mars) et à l'Ecole d'été des probabilités de Saint-Flour (juillet). Il a donné un exposé à la Journée «Formes de Dirichlet» à Rouen (décembre).
Etienne Pardoux a donné quatre exposés à «l'Instructional Meeting on SPDE's» Edimbourg, en avril. Il a exposé au Congrès de l'APMEP (Association des Professeurs de Mathématiques de l'Enseignement Public) sur les EDSR et la finance, le 25 octobre à Marseille. Il a été coorganisateur du congrès «SPDEs» au MSRI de Berkeley (septembre), il est membre du comité de programme de l'année «probabilités» du MSRI 1997-98.
Elisabeth Remy a présenté un poster à CaNum'97, Imbours du 26 au 30 mai. Elle a donné un exposé au séminaire de l'Institute for Information Transmission Problems, Moscou, janvier. Elle a exposé à la Conférence «Stochastic and global analysis», Université de Voronezh, Russie, janvier. Elle a participé à l'«Instructional conference on stochastic partial differential equations» à Edimbourg du 1 au 11 avril.