previous up next contents
Précédent : Séjours de chercheurs Remonter : Actions nationales et Suivant : Diffusion des résultats

Responsabilités éditoriales et professionnelles

Claude Kirchner est membre élu de la Commission d'Evaluation de l'INRIA. Il a participé à ce titre aux séminaires d'évaluation du programme 1 à Saint Malo et du programme 6 à Contrexéville. Il est par ailleurs vice-président du comité des projets de l'INRIA Lorraine.

Claude Kirchner est membre de la commission de spécialistes (27ème section) des universités de Nancy.

Claude Kirchner est président du comité d'organisation des conférences RTA (Rewriting Techniques and Applications) et membre du comité d'organisation des conférences LICS.

Claude Kirchner a été membre du comité de programme de la première conférence internationale CP'95 ( Constraint Programming, Cassis).

Claude Kirchner est membre des comités éditoriaux des revues Journal of Symbolic Computation, Journal of Logic Programming et Journal of the Egyptian Mathematical Society.

Hélène Kirchner est responsable du Comité des Bourses ainsi que membre du Comité des Projets de l'INRIA Lorraine.

Hélène Kirchner participe à la Commission Recherche de SPECIF et à son Conseil d'Administration, ainsi qu'au Conseil d'Administration de l'AFPL.

Hélène Kirchner a été membre des comités de programmes de AMAST'95 ( Algebraic Methodology and Software Technology, Montréal, Canada), et JFPL'95 (Journées Francophones de Programmation en Logique, Dijon, France).

Hélène Kirchner est membre du groupe IFIP WG 14.3 (Foundations of Systems Specifications), et du comité éditorial du journal Annals of Mathematics and Artificial Intelligence.

Isabelle Gnaedig a été membre du comité d'organisation du deuxième Workshop International sur la Terminaison, La Bresse, 29-31 Mai 1995.

Michaël Rusinowitch a été membre du comité de programme de la conférence internationale RTA-6.


previous up next contents
Précédent : Séjours de chercheurs Remonter : Actions nationales et Suivant : Diffusion des résultats